Minuial-Auth

Minuial-Auth Never Die

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fael Rûne

AuteurMessage
Fael Rûne
Directeur

CV
Race:
Pouvoir: Transformation Animale, Maîtrise des Runes
Job:

MessageSujet: Fael Rûne   Dim 26 Oct - 13:56

FAEL RÛNE DRAGOON.

Nom, Prénom: Rûne-Dragoon, Fael.

Description Physique.

Fael est un Demi-Elfe aux traits fins, mesurant 1M78 et pesant 58Kg. Il n'est pas véritablement musclé mais est doté d'une intelligence très développée. On le reconnait particulièrement à ses Yeux d'une couleur Verte et à ses Cheveux Sombres.

Tenues Vestimentaires & Objets Spéciaux

Fael se trimballe, la plupart du temps, avec son écharpe et son bonnet, tous deux d'une couleur noire et blanche. En général il change souvent de tenues, mais porte plutôt des jeans et sweats à capuche, tous de couleur sombre ou blanche. Tous ses tee-shirts sont à manches longues, même ses chemises blanches, il porte des gants de cuir lorsqu'il se bat et une pierre précieuse qu'il attache autour de son cou. Enfin, Fael porte toujours l'épée que lui a donnée son père sur son dos.

État d'esprit.

Le jeune homme de 19 ans est une personne assez calme et posée en générale, mais son regard devient plus vif et ses traits plus tendus lorsqu'il s'énerve. Il n'hésite pas à envoyer promener quiconque le cherche, sa nature froide et son tempérament sont en fait ses plus gros défauts. Sa capacité de raisonnement et son anticipation en font un bon stratège, Fael est très mûr pour son âge et sa détermination est sans failles. Il peut devenir très amical envers les gens qu'il apprécie mais juge assez vite, il rougit aussi très facilement quand il croise une jolie fille, c'est d'ailleurs son plus gros point faible.

Histoire.

"Jusqu'au jour de ma Mort, je n'aurai qu'un but: celui d'exterminer le Maudit et de protéger mon père.

J'ai hérité de lui le don de transformation animale; je peux atteindre la taille d'une souris et me faufiler partout, lacérer mes ennemis avec les griffes du lion ou encore envenimer ma proie au poison du serpent. Malheureusement, je suis né prématurément et mon métabolisme a subit un disfonctionnement, pour cause je ne peux pas me transformer ni quand je le veux, ni en ce que je veux, c'est totalement aléatoire. Enfin, ce n'est pas le seul problême chez moi, car je suis incapable de calculer des chiffres, de retenir les noms de tous ceux qui m'entourent, même le mien, et je suis né avec les Symptomes d'une Achromatopsie, je ne distingue aucune couleur, seulement des teintes de gris, du noir et du blanc.

Durant mon enfance, j'étais un garçon rêveur, toujours à mille lieues d'ici, sous terre autant que dans les airs. A l'école, tous les autres me traitaient aussi bien de débile, parce-que je ne savais pas compter et que je ne savais ni mon nom, ni le leur, que de monstre, à cause des oreilles de chat ou du nez de cochon qui apparaissaient naturellement sur mon visage. J'étais une bête de foire lâchée en pleine nature, ayant pour seul refuge la musique et les comics de ma tante chez qui je vivais la plupart de mon temps. Mon père et ma mère étaient tous deux des personnes très occupées par leur travail, je ne les voyait que très peu.

Mais un jour, ma mère mourut, et je me souviens encore à quel point mon père avait changé ce jour là, je me souviens de son anxiété à propos de mon avenir, je me souviens avoir comprit que la terrible vérité sur leur "travail" allait m'être enfin révélée. Ils avaient toujours voulu garder le secret, sans jamais me mentir, mettant en priorité ma sécurité, mais je devais le savoir; savoir que c'était un homme qui avait tué celle qui me mit au monde, un homme que je nomma: "le Maudit". J'étais maintenant lié à cet homme, et je devais le tuer pour assouvir la vengeance qui pesait en moi, alors que j'étais à peine âgé de 10 ans.

Mon père décida de m'envoyer directement dans la prestigieuse école qu'il dirigeait, l'école de Minuial-Auth. J'y passa une partie de ma vie en compagnie d'autres étudiants, et ma vie y fut finalement plus paisible car nous étions tous différents. Il me parla de la multitude des races peuplant le Monde, me dévoila la duperie des Magiciens envers les Humains, et me fit part de sa terrible mission de chasser le Maudit. J'y appris son histoire, j'y appris les sciences et la valeur de l'amitié; en fait, mon père me fit le plus beau des cadeaux en m'envoyant ici.

Malheureusement, le danger guettait toujours, mêlant de nombreuses personnes dans une lutte acharnée, tandis que certains trouvaient leur école agréable et sécurisante, d'autre menaient une guerre contre le diable; et mon père fut l'un d'entre eux. Il perdit l'usage de ses membres pour faute de ne pas avoir pu contrecarrer l'un des sorts du démon, je me promis alors en ce jour de le protéger au péril de ma vie. Il m'offrit l'épée légendaire qu'il chérissait, lui venant d'un descendant, l'un des Quatre Fondateurs de Minuial-Auth, et je lui promis de briser le monstre avec.

Je savais que je ne vaincrais jamais le Maudit, mon père était bien plus puissant que moi, maniait l'épée depuis des années, pouvait se transformer intégralement et utiliser des sorts. Il était doté d'une intelligence formidable et preuve de son potentiel, était devenu professeur à 16 ans; moi en contraste, je n'étais qu'un demi-elfe sortant de son cocon, une victime, et pire, un raté puisque j'étais né d'une malformation. C'est de ma détermination que devait naître ma force, à force d'entraînements et de rabâchage, j'étais bosseur, et ma marge de progression était énorme. Jamais je ne devais baisser les bras, mais je devais, seul, franchir une à une les marches de mon destin. Ce n'était pas à l'école que j'apprendrais à me défendre, je devais fuir...

Je voyagea seul pendant des années, passant des Monts Sacrés d'Arrona où je pria les Dieux jusqu'à la Tour de Menalt, Tour des Merveilles, où je rencontra un Maître qui m'enseigna l'Art et le Pouvoir des Runes, le langage des Dieux. Durant quelques années je m'efforçai à apprendre un par un les signes qui formaient ce langage, m'épuisant à la tâche. Je devais devenir fort, toujours plus, et lui m'aidait à le devenir. Je voyagea avec lui, vécut ma jeunesse à ses côtés et aux côtés d'un second apprenti, un peu plus jeune que moi, jusqu'au jour où il n'eut plus rien à m'apprendre et me chassa violemment. Je pris ce nom: Rûne, en mémoire de ce Maître qui m'avait fait franchir une étape dans l'ascension qui me mènerait au boss final.

Des années s'étaient écoulées lorsque je revins à Minuial-Auth; Mais à présent que je franchissais le portail, elles me parurent être une éternité tant le lieu avait changé. Je décida de prendre un rendez-vous avec l'actuel directeur, lorsque celui-ci m'apprit que mon père s'était sacrifié pour la protection de l'enceinte et qu'il m'avait réservé sa place de professeur. Bouleversé, je mis une bonne semaine avant de me décider; mais je devais le faire, car il y a bien une chose que j'appris durant mon voyage, c'est que l'on ne pouvait être seul pour sauver le monde..."
Revenir en haut Aller en bas

Fael Rûne
Page 1 sur 1