Minuial-Auth

Minuial-Auth Never Die
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Introduction, l'Aventure Minuial-Auth

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfanor Moonwizard
Directeur
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

CV
Race: Demi Démon
Pouvoir: ???
Job: Aucun

MessageSujet: Introduction, l'Aventure Minuial-Auth   Mer 29 Oct - 21:55

Voici de brefs résumés des forums précédents.


1er Forum: Minuial-Auth

...

LIEN

2ème Forum: L'Ile du Renouveau

...

LIEN MORT

3ème Forum: La Résurrection

Un matin, les élèves se réveillèrent dans les ruines encore fumantes de leur chère école. D'abord abasourdis par la situation et par la perte de leurs pouvoirs, ils réalisèrent bien vite qu'il se trouvaient sur une île fort étrange.
En effet, cette île avait une forme d'étoile dont chaque branche était dominée par un élément (feu, air, eau, terre et ombre) et dirigée d'une main de fer par un Gardien, un être d'une terrible puissance. Tout dans cet endroit semblait emprunt d'une profonde corruption.
En chemin, les élèves firent la rencontres de quelques autochtones épargnés par la folie de l'île mais aussi d'autres braves aventuriers s'étant eux aussi retrouvaient sur l'île de façon étrange.
Leurs pouvoirs leur revenant petit à petit et aidés par ces alliés inespérés, les élèves réussirent à vaincre un par un les Gardiens et leurs acolytes. C'est alors qu'apparut la source de tout cette corruption: Méphistophélès, un puissant démon désirant détruire une bonne fois pour toute ceux qui tenaient depuis si longtemps Satan en échec. Bénis par les dieux, nos héros combattirent vaillamment le démon et arrivèrent à l'abattre. Épuisés par toutes ces péripéties, ils s'endormirent tous sans même s'en rendre vraiment compte.
A leur réveil, les élèves étaient dans leur lit, sans trace de leurs courageux compagnons et n'ayant de toute cette aventure que de vagues souvenirs...

L'Ile Etoile n'était-elle donc qu'un rêve?

LIEN

4ème Forum: Passé d'une Ecole Oubliée

Mais la réalité était encore-là, elle, à montrer les ruines d'un terrible évènement; Les élèves encore sonnés, des professeurs à bout de souffle, sans oublier les morts et un sage directeur trompé par l'ennemi dans sa pire défaite. Celui-ci décida de partir à la recherche d'un remède au mal qui pesait depuis des années sur l'école qu'il protégeait, et peut-être aussi un remède à son propre mal, mais il ne serait pas seul car la directrice des Angels, Mimi Ange, voulut l'accompagner.
Une seule consigne pour les survivants: se rendre sur l'île d'Artania, un endroit protégé par ses habitants, et où réside l'un des plus grands amis du directeur et descendant de la lignée des Quatre Fondateurs, Saho Monk; le successeur au trône de Minuial-Auth. Durant le trajet, certains élèves se remémorèrent ce rêve, rêve étrange et tellement réel, d'une île en forme d'étoile. La compagnie s'installa dans son nouveau foyer, les années s'écoulèrent, et l'école retrouva son prestige d'antan sans succomber au mal, mais on ne revit jamais les deux héros en recherche d'un remède...

LIEN

5ème Forum: Le Village du Crépuscule

Après avoir fini leurs études à Minuial-Auth, certains élèves décidèrent d'aller vivre tous ensemble dans un petit village côtier nommé le Village du Crépuscule.
Ils y retrouvèrent certains de leurs compagnons de l'Ile Etoile, démontrant ainsi que leurs péripéties sur l'île n'était pas le fruit de leur imagination. Ils furent également rejoins par d'autres personnes désireuses de couler des jours paisibles loin de Satan et de ses sbires.
C'était bien mal connaître leur ennemi qui se mit bientôt à harceler le Village d'attaques surprises et répétées. Les villageois se défendirent comme des lions à chaque assauts et finirent par repousser totalement Satan hors de leur refuge.
Depuis, les années sont douces et heureuses au Village du Crépuscule...

LIEN MORT

6ème Forum: Minuial-Auth University

Dans les vingt années qui suivirent la défaite de Satan face aux anciens élèves de Minuial-Auth, l'école de sorcellerie connut un essort et une reconnaissance sans précédent. L'école accueillait des centaines de nouveaux élèves par an et affichait les meilleurs résultats aux examens de tout le continent.
Face à un tel engouement et les coffres étant pleins comme jamais, les directeurs décidèrent d'ouvrirent une université pour fournir à leurs élèves un enseignement supérieur d'une rare qualité. C'est ainsi que naquit Minuial-Auth University, un complexe universitaire de toute beauté alliant ancien et moderne pour fournir le meilleur en matière d'éducation.
Cinq ans après le lancement du projet, les premiers étudiants arrivaient dans leur nouveau chez-eux.

C'est maintenant à vous d'écrire ce nouveau chapitre de la fabuleuse aventure Minuial-Auth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Introduction, l'Aventure Minuial-Auth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» Event RP "aventure"
» [PVP] Introduction et sorties
» Aventure des mercenaires du sable
» « Prête pour une première aventure ! ♥. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth :: Archives :: Règlement & Informations :: Historique-
Sauter vers: