Minuial-Auth

Minuial-Auth Never Die

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leïla Kath

AuteurMessage
Leïla Kath
Etudiant(e)

MessageSujet: Leïla Kath   Lun 29 Nov - 22:06

FICHE D'IDENTITÉ.
  • NOM & PRÉNOM:
    Leïla Kath.

• RACE:
    Humaine.

• HISTOIRE:
    ‘‘Je m’appelle Leïla Kath. Aujourd’hui, je fête mes 19 ans. Mais ce n’est pas un anniversaire ordinaire que je vais passer. Je vais passer la plupart de la journée à voyager. Cette fois-ci je ne serait pas dans mon petit orphelinat, mes petites camarades ne m’offriront pas de sucreries à m’en faire exploser le bidon; les cuisinières ne me prépareront plus de gâteau au chocolat à trois étages. Il n’y aura plus de confettis partout dans la cour (les femmes de ménage râleront un jour de moins cette année !). Non, plus rien ne sera comme avant dans ma vie. Il est temps pour moi d’avancer, de devenir quelqu’un et de m’accomplir personnellement. Aujourd’hui, je fais ma rentrée à l’école de magie de Minuial-Auth.

Je dois avouer que je ne suis pas rassurée, ce sera ma première année en tant que professeur.
    Cependant, je ne dois pas oublier ce que les éducatrices m’ont dit et répété ces deux dernières années: « Leïla, il serait temps pour toi que tu avances. Va, vole, et ouvres-toi au monde. Nous t’avons recueillie alors que tu n’avais que quelques mois, et maintenant, tu es la plus âgée ici. Tu connaîs bien la règle d‘or de cet orphelinat : Tous nos ’enfants‘ doivent nous quitter à leur 18ème anniversaire ! Le fait que tu reste plus longtemps pourrait provoquer des injustices par rapports aux autres qui sont déjà partis et ceux qui le devront prochainement. Tu dois croire en toi. Tes capacités pourraient te permettre de devenir une grande élève ! Tu as toujours eu des facilités et malgré cela tu as toujours fait preuve de persévérance pour en découvrir plus. Nous sommes désolées, et à contrecœur nous ne pouvons te garder plus longtemps, ainsi sont les règles. » .

Je suis prête Mesdemoiselles ! ( Oui, nous appelions nos éducatrices ainsi ). Je n’ai peut-être pas un passé haut en couleur, inintéressant, mais j’ai découvert que moi aussi j’avais des pouvoirs, et je compte bien en apprendre toute l'étendue!

Vous voulez peut-être d’abord en savoir un peu plus sur l’orphelinat où j’ai grandie ? Et bien … Sa particularité est qu’il n’accueille que des jeunes filles ayant des pouvoirs. Les garçons sont transférés dans l’orphelinat de la ville voisine. Nos éducatrices nous envoyaient à l’école à l’âge de 15 ans. Évidemment, il y avait des cours dans l’orphelinat pour nous préparer à cette rentrée, mais ces cours-ci portaient plutôt sur l’aspect psychologique, et ils nous apprenaient à maîtriser quelques sorts de bases. Seulement, avec les moyens peu élevés de l’orphelinat, nous n’avons pas eu accès à de grandes écoles de magies, mais fort heureusement, pas à la plus mauvaise non plus.

En ce qui me concerne, j’ai découvert mes pouvoirs au cours de ma neuvième année. Certes, tôt me direz-vous. Mais à cette époque je ne réalisais pas vraiment en quoi consistaient les dons que j’avais reçus. Je ne les ai compris qu’à ma quinzième année. Les cours que je vais enseigner aux élèves sont une sorte de magie disons, spirituelle.

• DESCRIPTION PHYSIQUE & ÉTAT D'ESPRIT:
    J’ai oublié quelques détails ? Effectivement, vous avez bien remarqué. Je suis d’origine humaine, et comme vous l’avez devinez, sans géniteurs à Minuial-Auth. J’ai un état d’esprit que je considère d’assez ouvert. J’aime beaucoup passer du temps avec les tous petits (à l’orphelinat, comme j’étais la plus âgée, c’est moi qui racontait des histoires aux plus petites, j’aidais les éducatrices à faire des activités et je leurs chantais des chansons pour qu’elles s’endorment. Je n’ai pas encore d’animal de compagnie, mais je m’en achèterais un prochainement. Je ne porte principalement que de longues robes (dignes de la fin du XIXe) de diverses couleurs, sauf attention, de couleur rose ! Comme objet spécial j’ai un pendentif représentant la tête d'un loup et qui détient une source d’énergie. Pour terminer, je vais me décrire physiquement : je mesure 1m67, mes cheveux et mes yeux changent de couleurs selon les saisons. Commençons par les cheveux : ils sont assez longs pour atteindre le bas de mon dos, leur couleur pendant l’été est blanche, l’automne ils sont châtains, l’hiver noirs et au printemps, ils sont blonds. Ensuite la couleur de mes yeux (dans le même ordre qu’au dessus) : Violine, bleue, verte et orange. Je ne révèlerait pas mon poids, c’est un secret ! Je dirais juste que je suis dans la norme.

• POUVOIRS:
    Secret (HJ: Seul le Directeur Fael Rûne est au courant).

• OBJET(S) PARTICULIER(S):
    Son pendentif lui permet de communiquer avec les animaux.

• MAISON:
    Drymen.

• MATIÈRE OPTIONNELLE:
    Divination (Et plus si disponibilités).
Revenir en haut Aller en bas
Loenn'Ys Orphe
Directeur

CV
Race: Non Divulguée
Pouvoir: Aucun
Job: Professeur de Magie Noire

MessageSujet: Re: Leïla Kath   Lun 29 Nov - 22:48

Je pense que la maison Drymen vous conviendrait etant donné votre histoire et votre caractère.

Votre inscription est nette et bien ficellée, que demander de plus Wink

Vous êtes acceptée dans la maison Drymen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-ashes.roleaddict.com

Leïla Kath
Page 1 sur 1