Minuial-Auth

Minuial-Auth Never Die
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Éléphant ça trompe énormément...et une Girafe? [PV: Loenn'Ys Orphe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fael Rûne
Directeur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

CV
Race:
Pouvoir: Transformation Animale, Maîtrise des Runes
Job:

MessageSujet: Un Éléphant ça trompe énormément...et une Girafe? [PV: Loenn'Ys Orphe]   Lun 29 Nov - 15:55

Aujourd'hui était l'un des plus grands jour de sa vie, l'école Minuial-Auth allait enfin reprendre du service, et il était maintenant l'une de ses grandes figures. Il se leva, souriant, jusqu'à ce qu'il remarque que son cou le lançait et qu'il était recroquevillé...sous la forme d'une girafe. Autant qu'une girafe peut avoir de sourire, celui-ci se perdit en une moue bien palpable, il grommela et se mit sur ses quatre pattes. C'était finalement le mauvais jour pour voir débarquer les nouveaux élèves, ils se demanderaient surement pourquoi une girafe se promène dans les couloirs en prétendant être un professeur et peut-être était-il préférable qu'il ne se montre pas tout de suite.

Continuant son parcours de longue haleine à travers les portes étroites du Dortoir, Il dévala un escalier en poussant un meuglement à peine imaginable, et tomba sur le popotin. Il devait retrouver Mr. Orphe à la Cafeteria pour discuter de certaines règles et fignoler les derniers préparatifs avant le discours de bienvenue. Puis soudain, son esprit animal se posa deux questions: quelle heure était-il et comment allait-il manger? Il se mit donc à...galoper, et manqua de s'étaler à plusieurs reprises. Arrivé devant la Cafeteria il fit un roulé-boulé et se heurta la tête contre les portes coulissantes, qui s'ouvrirent et laissèrent tomber le long cou de la girafe à l'intérieur du lieu-dit. Il se releva tant bien que mal, refusa, tant bien que mal aussi, à se faire servir une belle portion de salade au lieu d'un repas complet, et poussant son plateau avec sa tête sur les rails des différents comptoirs, finit par le faire tomber par terre sans remarquer que les rails finissaient par s'arrêter. Il tourna son cou dans tous les sens en feignant la discrétion, et se félicita d'être une girafe pour ne pas avoir à rougir. Il se fit aider par une femme de ménage qui lui porta son plateau et soupira de satisfaction en remarquant que le professeur n'était pas encore dans la salle. Bien sûr, omettant sa girafitude, il détruisit une chaise en s'asseyant...et posa donc son fessier par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loenn'Ys Orphe
Directeur
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28

CV
Race: Non Divulguée
Pouvoir: Aucun
Job: Professeur de Magie Noire

MessageSujet: Re: Un Éléphant ça trompe énormément...et une Girafe? [PV: Loenn'Ys Orphe]   Lun 29 Nov - 23:00

Le mur derrière Fael se mû étrangement et une fine pellicule noire et floue apparut.
Loenn'Ys prit forme sur ce même mur à travers la pellicule.


"Une girafe? Plûtot particulier comme première apparition ici mon grand!"

Loenn'Ys tira une des chaises à la même table que Fael et s'y assit.

"Alors vous êtes prêt pour votre premier jour Mr. Rûne?"

Loenn'Ys etait habillé d'une longue toge blanche, avec un col en V d'où on voyait pendre une Opale. Ses longs cheveux noirs etaient comme à leur habitude détachés et tombaient le long de son dos.

En regardant autour de lui, Loenn'Ys remarqua que tout les élèves regardaient étrangement Fael.

"Vous voulez que je suspende le temps Mr. Rune afin que nous soyons un peu plus "Transparents"?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-ashes.roleaddict.com
Fael Rûne
Directeur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

CV
Race:
Pouvoir: Transformation Animale, Maîtrise des Runes
Job:

MessageSujet: Re: Un Éléphant ça trompe énormément...et une Girafe? [PV: Loenn'Ys Orphe]   Lun 29 Nov - 23:41

Fael se releva de sa chute et n'eut pas même besoin d'éviter le regard des élèves posés sur lui, car son cou était tellement grand qu'il ne voyait que le vide. Imaginez-vous une girafe bouder au dessus d'un steak-frites, les yeux dans le vide et la bouche en pagaille, et derrière un mur flou par lequel sort un professeur en désaccord total avec la scène. Bienvenue à Minuial-Auth, la très surprenante, parfois trop, école de Magie. Le Directeur s'assit à côté de lui, Fael ne broncha pas, le Directeur lui fit une boutade, Fael ne s'en soucia pas mais lorsqu'il lui demanda si il était prêt pour son premier jour, ce n'est pas lui qui ne voulut répondre, au contraire, il donna de la voix et ne sortit qu'un nouveau beuglement tout à fait inaudible. Autant dire que les élèves se seraient presque volatilisés si l'on ne les avait pas prévenus un peu plus tôt de certains phénomènes.

Si le Directeur voulait bien lui jeter un sort pour qu'il reprenne, au moins, sa voix, il lui en saurait gré. Cependant il semblait tout à fait impassible, et devait en avoir vu de bien belles pour rester ainsi de marbre face à une girafe mutante. Mais cela ne signifiait pas non plus qu'il n'avait pas compris, et au contraire, soit il s'en amusait, soit il avait totalement omis qu'ils ne pourraient se comprendre ainsi car il lui demanda si il voulait qu'ils soient plus transparents, mais Fael ne pouvait répondre. Il lui fit tout de même un hochement de tête...ou de cou, et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Éléphant ça trompe énormément...et une Girafe? [PV: Loenn'Ys Orphe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Éléphant ça trompe énormément...et une Girafe? [PV: Loenn'Ys Orphe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai le cœur éléphant, énormément (rohan)
» Aussi gros qu'un éléphant et aussi jaune qu'une girafe!
» L'ÉLÉPHANT
» [Terminé] Quand on se trompe de partenaire de chambre... [Alice Eldhwen / Lilia Sabishisa]
» vernis satiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth :: Minuial-Auth :: La Cafeteria-
Sauter vers: