Minuial-Auth

Minuial-Auth Never Die
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lili

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili
Infirmière/Jardinière
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2008

CV
Race: Ange déchu bionique
Pouvoir: ...
Job:

MessageSujet: Lili   Lun 29 Nov - 0:29

* Nom: x
* Prénom: Lili
* Age: une petite centaine de million d'année et des brouettes, en apparence 19 (aah la jeunesse éternelle...)
* Race: Ange déchu bionique

* Description Physique:

Forme humaine : Pas forcement très grande mais cependant bien foutue avec de jolies formes (un canon quoi). Elle a conscience de ses atouts et elle sait d'ailleurs en profiter. Les cheveux bruns/noirs longs d'origine se sont transformé en blancs et courts, histoire d'être en raccord avec ses vieux copains de Minuial & Les yeux verts. Son pas a l'habitude d'être léger et discret. Corps souple et habile, elle a l'attitude (et le comportement) d'un félin. Sur son poignet droit on peu y voir tatoué " n° AD OOO pR Kiiwa" dans un écriture plutôt jolie, même si la signification de ce tatouage ne l'est moins.
Vestimentairement, Lili est sexy et décontracte. Des vêtements moulants (ou transparents) et confortables, une coiffure "bordelique".... une tenue toujours prête pour l'action. Notons qu'elle préfère les chemise blanche légères et qu'elle en a une grande collection.
Elle porte quelques bijoux, notamment elle ne quitte pas son bracelet de cheville et elle est percée a la langue. Quand il fait beau, elle ne porte pas de chaussures.
Elle a le visage doux et compréhensif, mais elle dégage cependant un certain malaise de "tu me touches j'te bouffe", et son petit regard sadique peu faire froid dans le dos... mais généralement elle se contient.

Forme réelle : Sa forme réelle est complexe : Des ailes de démon déchirée en métal, A la peau bleu/grise (a l'origine) couverte de tatouages étranges, pas de cheveux, les yeux plus « étirés » et de couleur changeante, une queue dans le style « dragon » sans écaille mais recouverte de plaque de métal par ci par là, les oreilles pointues et trouées, les ongles remplacé plutôt par des griffes d'argent et les dents plus aiguisée et plus pointus au style vampirique. Rajoutons a ceci quelques tuyaux, boutons, plaques et os (découverts) en acier/métal/argent/Amiente. Normal quoi...

Lili peu facilement faire un mélange de ses 2 formes. Par exemple garder sa forme humaine et ayant ses ailes déployés.

* Description Etat d'esprit:
Muette sur son passé Lili reste assez mystérieuse sur tout ce qui la concerne. Retranché sur elle-même elle est toujours un peu super méfiante. L'idée de mourir ou de tuer ne l'inquiète pas le moins du monde mais elle déteste cependant l'injustice. Personne sombre en apparence, elle est pourtant plutôt bavarde,rigolote, joueuse, chaleureuse et ouverte avec les gens qui la connaisse ou qui prenne le temps de la connaître, même s'il faut cependant une bonne raison pour qu'elle accepte de faire confiance a quelqu'un.... Mais dans les 2 cas elle a un esprit assez sadomasochiste voir psycophate des fois. En résumé on pourrai la qualifié de folle. Et précisons tout de même qu'elle a un humour assez particulier, voir sadique, dans le style "faut-il en rire ou en avoir peur" ? Elle déteste aussi ceux qui se plaignent, les ptites "chochottes" et elle prend souvent un grand plaisir à les voir pleurer parce que bobo...

* Parentée:
Lili est présente depuis le début de Minuial-auth et connais tout les anciens. C'est sa p'tite famille adorée.

* Histoire:
Depuis le dernier Minuial-Auth, Lili conservait son statut de Dernière Ange Déchue de pure race. Jusqu'à ce que tout bascule -forcement- et qu'elle fut enlevée, non sans résistance, par une secte-association des plus douteuses qui se nommait Les Créateurs. Lili fut droguée, enfermée, torturée et subit toutes sortes d'opérations par ces Créateurs à la recherche de la créature parfaite, surhumaine, la meilleure arme vivante la plus perfectionnée du monde... La créature n° "DA 000 pR Kiiwa".
Elle n'a pas beaucoup de souvenir sur ce passage là de sa vie, elle ne sut non-plus combien de temps elle fut prisonnière de ces bourreaux... les seules choses qu'elle en garde c'est un corps meurtri, rafistolé, métallisé, mécanisé et une profonde envie de vengeance.

Au final, Lili s'échappa avec miracle de ces laboratoires -non sans massacrer tout le monde- il y a peu de temps. L'occasion fut si facile et presque servie comme sur un plateau qu'elle se doute qu'elle ne soit encore suivie, observée comme une bête avec tous ces capteurs désormais intégrés dans ses organes... Mais ne sachant où aller, elle est revenue vers la seule famille qu'elle a : Minuial.

* Pouvoir(s) & Talent(s) Particulier(s): Changement d'apparence, spécialisation dans le vol & la furtivité. Au sens second, Lili ne peut plus voler a cause de l'état de ses ailes. Tous ses facultées (agilité, odorat, ouïe, force) sont incroyablement sensibles et d'un niveau surhumain. On peut préciser le fait qu'elle a passé ces dernières 50 années a suivre des cours à Minuial, donc on peut dire qu'elle s'y connais un peu...

NB: Lili se sert le moins possible de ses capacités par dégoût. Elle sais qu'elle a été crée pour être une arme de destruction pour l'humain, soit elle utilise le moins possible la magie pour ne pas déclencher une quelconque puce ou un capteur qui pourrais causer des dégâts irréversibles sur son entourage ou rien que la localiser. Ceci ne l'empêche pas, par contre, de changer d'apparence pour s'adonner a ses parties de chasses, histoire de se dépenser..


* Jobs:

_ Infirmière/médecin sadique ('faut bien se défouler)
_ Jardinière

*Elève:

Maison : Zeoluns


[ NB: J'ai fait une Lili multifonction, vu qu'elle est vieille et jeune. Dites moi si ça colle. Disons qu'en échange d'un logement vu que Minuial est sa maison, elle se rend utile en contre partie. Je ne suis pas encore sûre de pouvoir assurer une présence continuelle ici, mais si vous avez des postes a remplir je veux bien Smile
Oh pis je me suis pas trop foulée sur la présentation je sais, j'ai repris l'ancienne et hop, ça me convenais. Reste a voir si ça vous conviens vous. ]

_________________
Lili is back!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retour-aux-racines.skyrock.com/
Fael Rûne
Directeur
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2008

CV
Race:
Pouvoir: Transformation Animale, Maîtrise des Runes
Job:

MessageSujet: Re: Lili   Lun 29 Nov - 0:41

Réacceptée avec joie! On fait toujours parti de la même famille (c'est drôle de dire ça). =P Rebienvenue Lili!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loenn'Ys Orphe
Directeur
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 28

CV
Race: Non Divulguée
Pouvoir: Aucun
Job: Professeur de Magie Noire

MessageSujet: Re: Lili   Lun 29 Nov - 7:19

Welcome Lili =)
Voilà donc ma première élève à "surveiller" Wink
(Gniark Gniark!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-ashes.roleaddict.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lili   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire lili
» Lili Jawell - L'apothicaire
» Une Lili sauvage apparait !
» (f) lili reinhart / élève
» Lyli-Ana Banger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minuial-Auth :: Archives :: Inscriptions-
Sauter vers: